Ligue 1PressePSG

PSG : Buffon est un dieu sacré, Paris n’y comprend rien balance cette légende

Le Paris Saint-Germain essaie de se relever de son élimination en Ligue des champions. Les Parisiens ont un match de Ligue 1 ce mardi face à Dijon pour oublier.

Le PSG reviendra au quotidien de la Ligue 1 ce mardi sur la pelouse de Dijon en match en retard de la 18ème journée. Une rencontre pour couler un peu plus ou alors pour se relever après une grosse déconvenue en Ligue des champions. Les supporters du club en veulent toujours beaucoup aux joueurs pour leurs erreurs, notamment Gianluigi Buffon, qui aura coûté un but au club de la capitale face à Manchester United.

Gianluigi Buffon est sacré, Marcelo Lippi s’agace

Le portier italien est pointé du doigt car il a avant tout été recruté pour apporter son expérience. Son ancien entraîneur et sélectionneur Marcelo Lippi a demandé plus de respect de la part des fans parisiens lors d’un entretien pour La Repubblica. “Une erreur peut arriver à n’importe qui et l’âge n’y est pour rien. On se trompe quand on est enfant et on se trompe aussi après. Buffon est le gardien qui effectue le plus de parades dans tout le championnat de France. Ne l’oublions pas, il est immortel, ou presque”, a notamment indiqué l’ancien sélectionneur italien, déçu de toutes les critiques émises à l’encontre d’un Buffon pourtant bon depuis son arrivée à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page