PressePSG

PSG : Cavani et Paris, c’est terminé pour Grégory Schneider

Le Paris Saint-Germain a pulvérisé l’OM ce dimanche soir au Parc des Princes. Les champions de France se sont montrés une nouvelle fois impressionnants.

Dans la capitale, tout va bien ces dernières semaines. L’attaque francilienne régale et le collectif se montre solide malgré quelques absences notables. Thomas Tuchel a une nouvelle fois pu compter sur le talent de Kylian Mbappé face à l’OM mais pas que. Mauro Icardi a également marqué les esprits face aux Phocéens. L’Argentin est en très grande forme depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Certains observateurs commencent même sérieusement à s’inquiéter pour Edinson Cavani. C’est notamment le cas de Grégory Schneider.

“Cavani est reparti en exil”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le journaliste a été clair, Cavani n’a plus d’avenir à Paris s’il ne joue plus dans l’axe. “Depuis le match contre Marseille. La boucle est bouclée. Il arrive en 2013 parce qu’on lui vend un 4-4-2. Quand Laurent Blanc arrive, le club passe en 4-3-3. Il passe sur un côté pour faire de la place à Ibra. Face à l’OM quand il rentre, c’était encore pareil, comme avant. Il est reparti en exil. C’est un peu comme Napoléon sur l’île d’Elbe”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui ne pense donc pas que Thomas Tuchel arrivera à trouver de la place sur le terrain pour Cavani au poste de numéro 9 au vu des performances de Mauro Icardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page