Presse

PSG : Cavani viré, cette légende est en pleine déprime

Le Paris Saint-Germain prépare doucement mais sûrement ses prochaines échéances. Le club de la capitale doit encore disputer deux finales de coupe et un quart de finale de Ligue des champions.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont hâte de revoir leur club en action. Pour cela, il faudra attendre le 24 juillet et la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne. Il ne reste donc plus que quelques semaines de perfectionnement pour le groupe de Thomas Tuchel. Un groupe amputé de certains joueurs en fin de contrat et qui n’ont pas souhaité continuer l’aventure, à l’image de Thomas Meunier, Tanguy Kouassi mais surtout Edinson Cavani. Le départ de l’Uruguayen se fait dans l’incompréhension totale. Une chose que regrette Carlos Bianchi.

“Le football aujourd’hui, c’est la société”

Lors d’un entretien accordé à Ouest France, l’ancienne idole du Parc a fait part de sa tristesse. “Ça me fait de la peine. Le football aujourd’hui, c’est la société. On prend des décisions utiles mais sans sentiment. Arrive un moment donné où un club n’a plus besoin de vous, et bien c’est simple, il ne vous garde pas. Et cela va très vite. Quand on a besoin de vous, on serait prêt à faire n’importe quoi. Mais dès que ce n’est plus le cas, on vous met dehors”, a notamment indiqué Carlos Bianchi, qui aurait aimé que l’histoire se termine différemment entre le PSG et Cavani, actuel meilleur buteur de l’histoire du club parisien.

Un commentaire

  1. D’un coté Carlos n’a pas tort mais garder un joueur avec un salaire énorme qui voulait partir à l’Athlético ? et auraient-ils eu la signature d ‘Icardi si Cavani était resté ? c’est quelque chose d’inévitable par contre la gestion du cas Kouassi ? Les agents et amis ont dus penser d’abord à se sucrer qu’ a la carrière du joueur temps de jeu au Bayern ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page