Presse

PSG : Cavani vit une injustice totale, Vikash Dhorasoo est sidéré

Le Paris Saint-Germain n’aura pas joué ce week-end contre l’AS Monaco, la faute à des intempéries qui frappent le sud-est de la France. Les Franciliens vont pouvoir préparer sereinement la réception de Nantes.

Les supporters du PSG sont frustrés de savoir que leur club n’aura pas eu l’occasion de s’exprimer contre l’AS Monaco ce dimanche soir. Cela alourdira notamment le calendrier des Parisiens, qui auront fort à faire en 2020. Toujours est-il que Thomas Tuchel pourra profiter d’un peu de temps en plus pour préparer la réception du FC Nantes mercredi au Parc des Princes. Edinson Cavani devrait avoir un peu de temps de jeu, lui qui est mis au placard depuis quelques semaines. Une tendance qui agace Vikash Dhorasoo.

“Ce n’est pas juste. C’est un grand attaquant”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant n’a pas caché sa frustration. “Comment on peut laisser un joueur de ce talent sur le banc de touche ? Il n’y aura pas de prolongation de contrat, ils ont fait venir Icardi. Cavani est passé numéro 3 au poste d’avant-centre. Ce n’est pas juste. C’est un grand attaquant. Il a marqué l’histoire du PSG. Tuchel ne considère pas Cavani comme étant l’avenir. Il commence déjà à construire sans Cavani. Sa direction doit lui mettre la pression aussi. Cavani est puni pour moi car il ne donnera pas d’argent au club en retour. Il n’y pas d’humain ni de mémoire dans ce football”, a pesté Vikash Dhorasoo, qui aimerait voir plus de respect affiché pour Edinson Cavani et son histoire avec le PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer