Presse

PSG : « Chut »… Le divorce est consommé entre Neymar et Paris !

Après avoir inscrit un but refusé par le VAR en première mi-temps, Neymar a marqué le but du break pour le PSG contre Nantes mercredi soir au Parc des Princes (2-0).

Un but célébré d’une drôle de manière par Neymar, lequel a posé le doigt sur sa bouche, comme pour demander aux haters de cesser les critiques. Un message clairement adressé… aux supporters du Paris Saint-Germain, selon Andrès Onrubia. Journaliste pour AS, il n’y a pas été de mainmorte, indiquant clairement que le divorce était consommé entre le Brésilien et Paris, et qu’un départ lors du prochain mercato estival était tout simplement inévitable.

Un départ inévitable au mercato estival ?

« Le divorce entre Neymar et les supporters du PSG est presque irrémédiable. Sa superbe deuxième mi-temps n’a même pas permis de transformer les sifflets en applaudissements. Son idée est plus que jamais de quitter le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Face à Nantes, il a clairement été le meilleur joueur du match, en assumant la responsabilité du jeu pour permettre au PSG de marquer deux buts. Les bonnes performances accumulées par le joueur du PSG cette saison ne suffisent pas à ce que les fans le considèrent comme autre chose qu’un traite. A Paris, il est devenu habituel de voir le public siffler Neymar » a indiqué le journaliste madrilène, pour qui il ne fait donc aucun doute que Neymar sera vendu par le Paris Saint-Germain l’été prochain.

Un commentaire

  1. il y en a marre de ces pourris de journalistes espagnols qui foutent constamment le bordel chez nous ! ce sont surement les descendants de ceux de 36 !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page