Presse

PSG : De Ligt a recalé Paris, Raiola dévoile enfin pourquoi

Le Paris Saint-Germain pourrait se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Leonardo aurait quelques plans en tête.

Depuis son rachat par QSI, le PSG est toujours à l’affût lors des périodes de transferts. Qui plus est Leonardo, qui estimerait que certains manques sont à déplorer au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. La défense ainsi que le milieu de terrain sont des secteurs du jeu que le directeur sportif brésilien aimerait renforcer. Déjà, l’été dernier, il avait sondé Matthijs De Ligt, qui sortait d’une énorme saison sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. Finalement, l’international néerlandais s’était engagé avec la Juventus Turin.

“De Ligt est revenu sur son premier choix”

Lors d’une interview accordée à Voetbal International, Mino Raiola a indiqué la raison pour laquelle son client n’avait pas rejoint la Ligue 1. “Au final, De Ligt est revenu sur son premier choix, la Juventus. Il a été surpris par l’intérêt du Paris Saint-Germain, de Barcelone et d’autres clubs. Mais à la Juve, De Ligt travaille avec les meilleurs défenseurs pour devenir les meilleurs. Il n’est pas intéressé par l’argent, il veut juste jouer au football”, a notamment indiqué l’agent de joueurs, qui a pourtant brouillé les pistes jusqu’au bout dans ce feuilleton qui aura duré une bonne partie de l’été dernier. Après quelques semaines compliquées dans le Piémont, De Ligt s’est désormais bien adapté à sa nouvelle formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page