Presse

PSG : Donnarumma a 0 défaut, c’est Antonio Conte qui le dit

Le Paris Saint-Germain fait fort au mercato depuis quelques semaines. Le club de la capitale devra néanmoins gérer la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

La direction du Paris Saint-Germain a décidé de marquer les esprits lors de ce mercato estival. Alors que le club francilien semblait avoir enfin réussi à a voir pérenniser son poste de gardien de but avec Keylor Navas, voilà que Gianluigi Donnarumma va débarquer. Le portier de l’Italie était en fin de contrat avec l’AC Milan et a donc voulu tenter le pari francilien. Mais son arrivée ne fait pas forcément l’unanimité chez les observateurs malgré son grand talent. Un grand talent que connait bien Antonio Conte.

“Il a la personnalité pour sortir, prendre le ballon et aider les défenseurs”

Lors d’un entretien accordé au Telegraph, le coach n’a en effet pas tari d’éloges sur son compatriote. “En ce moment et à l’avenir, il sera l’un des meilleurs gardiens du monde car c’est un joueur complet. Il est bon avec ses pieds, il a la personnalité pour sortir, prendre le ballon et aider les défenseurs. C’est un gardien fantastique”, a notamment indiqué Antonio Conte, qui sait que le Paris Saint-Germain a fait une très belle opération en signant Gianluigi Donnarumma. Reste maintenant à savoir comment se passera l’intégration de Donnarumma, qui sera particulièrement scruté pour ses débuts dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page