Presse

PSG : Donnarumma bientôt titulaire, ça va le faire

Le Paris Saint-Germain possède un effectif XXL depuis son mercato de folie cet été. Mauricio Pochettino devra néanmoins gérer la concurrence entre ses deux gardiens.

Mauricio Pochettino aura quelques maux de tête dans les prochaines semaines. L’entraîneur argentin du PSG sait qu’il sera scruté avec attention de la part des fans et des observateurs. Il faut dire que quand on a l’effectif qu’il a à sa disposition, on ne peut que s’attendre à voir sur le terrain une machine de guerre. Mais des bémols existent aussi au sein du club de la capitale. Parmi eux, on retrouve la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Le dernier cité est pour le moment remplaçant. Mais selon L’Equipe, cette situation ne l’inquiète pas plus que cela pour le moment.

“On le décrit souriant appliqué et toujours positif dans l’état d’esprit

Le média indique en effet que le champion d’Europe avec l’Italie sait que son heure viendra. “Donnarumma : Dans l’esprit de Pochettino Navas est le titulaire. Donnarumma ne semble pas en prendre ombrage et au camp des loges on le décrit souriant appliqué et toujours positif dans l’état d’esprit. Il sait que son heure finira par venir, il l’attend avec sérénité. Il pourrait jouer face à Clermont, vu que Navas va jouer la nuit prochaine avec le Costa Rica contre la Jamaïque, Navas aura fait un long voyage deux jours avant le match qui pourrait faire réfléchir Pochettino”, indique notamment L’Equipe. Réponse dans les prochains jours donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page