Presse

PSG : Donnarumma en approche, Denis Balbir ne comprend pas le projet

Le Paris Saint-Germain devrait prochainement annoncer la venue de Gianluigi Donnarumma en provenance de l’AC Milan. De quoi surprendre les observateurs.

Les fans du Paris Saint-Germain savent que tout peut changer très vite dans leur club. Alors que les Franciliens semblaient avoir trouvé enfin un équilibre au poste de gardien de but avec Keylor Navas titulaire et Sergio Rico en doublure, voilà que Leonardo aurait passé la seconde pour recruter Gianluigi Donnarumma. Il faut dire que l’Italien est en fin de contrat avec le Milan et ressemble à une très belle opportunité de marché. Mais certains ne le voient pas comme ça, c’est notamment le cas de Denis Balbir.

“Quand vous êtes Navas et que vous avez fait la saison que vous avez fait, c’est difficile à comprendre”

Pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je voulais évoquer le dossier du gardien. Au PSG, on est spécialiste dès lors qu’il s’agit de se tirer des balles dans le pied. Quand on voit les sommes investies sur Mauro Icardi ou d’autres, on peut se poser des questions sur l’intelligence du recrutement de Paris. Là, alors que tout allait bien et que Keylor Navas confirmait son statut de meilleur gardien du monde, Leonardo tente de lui mettre dans les pattes Gianluigi Donnarumma, le gardien de l’Italie et du Milan AC. J’ai du mal à comprendre. Soit le PSG tente de se débarrasser du meilleur gardien du monde. Soit on va garder Navas et amener Donnarumma… Et il va falloir mettre rapidement les choses au point entre les deux car on voit difficilement l’Italien débarquer pour jouer les sparring-partners de l’entraîneur des gardiens du PSG. Déjà, quand vous êtes Navas et que vous avez fait la saison que vous avez fait, c’est difficile à comprendre”, a notamment indiqué Denis Balbir, curieux de voir comment se finira se dossier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page