MercatoPressePSG

PSG : « Fiasco, catastrophe », il panique avant le mercato !

Ce week-end, les dirigeants des plus grands clubs de Ligue 1 avaient rendez-vous à la convention des clubs professionnels à Monaco.

Jacques-Henri Eyraud, Jean-Michel Aulas, Bernard Caïazzo… Tous les acteurs importants du football français étaient présents. Tous, sauf Antero Henrique. Evidemment invité, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a eu un empêchement de dernière minute. Et quel empêchement, puisqu’il a reçu une convocation expresse de Doha, et s’est rendu en urgence au Qatar. Pour faire le point sur son avenir ou pour préparer le mercato ? Difficile de le savoir avec exactitude. Mais l’agent de joueurs Christophe Hutteau n’y voit pas un signe rassurant pour le PSG.

La préparation du mercato inquiète Christophe Hutteau

« Il est particulièrement difficile pour un club de débuter un mercato. Finalement, qui décide ? Qui dirige ? Et qui détermine les profils de joueurs dont le club a besoin ? C’est on ne peut plus compliqué aujourd’hui au PSG. J’ose espérer que la direction du PSG sait pertinemment où elle va et ce qu’elle veut faire dans les prochaines semaines pour renforcer son effectif et pour atteindre l’un de ses objectifs majeurs, à savoir faire un parcours en Ligue des Champions. Un club avec un énorme budget comme celui du PSG ne peut pas se permettre de naviguer à vue. Je ne peux pas imaginer qu’aujourd’hui, tout n’a pas encore été bloqué, que les joueurs ciblés n’ont pas encore été contactés. Je ne peux pas le croire. Si c’était le cas, alors oui, on pourrait parler de fiasco et de catastrophe » a balancé sur Eurosport l’ancien agent de Mathieu Valbuena, pas serein du tout pour le Paris Saint-Germain avant le mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page