Presse

PSG : Mbappé prend le chemin de Neymar, ce n’est pas un compliment

L’équipe de France a vécu une grosse désillusion face à la Suisse ce lundi à l’Euro 2020. La nouvelle contre-performance de Kylian Mbappé inquiète certains observateurs.

Les fans de l’équipe de France sont tombés de haut en début de semaine. Les Bleus ont buté contre la Suisse dès les huitièmes de finale après une séance de tirs au but insoutenable. Kylian Mbappé aura été le héros malheureux du match en ratant ses tentatives face au but dans le jeu et en ayant vu sa frappe repoussée par le portier suisse sur le dernier tir au but. Globalement, c’est toute la compétition de Mbappé qui a été ratée. Pour Fred Hermel, le joueur prend le même chemin que Neymar.

“On dit en France que Mbappé est en train de se Neymariser”

Lors du programme Fan Zone sur AS, le journaliste a donné son point de vue sur le jeune Francilien. “Ce n’est pas le Mbappé qu’on a vu en 2018. Sa saison avec Paris n’a pas été bonne. On a toujours vu des buts et des gestes en se disant que c’est un crack. Mais une saison s’analyse avec tous les matchs de 90 minutes, pas seulement avec les gestes résumés de Mbappé. On dit en France que Mbappé est en train de se Neymariser. Quand on voit Benzema, il joue pour le collectif et il marque et Mbappé qui ne joue pas pour le collectif, ne marque pas. Les gens les comparent. Il ne progresse pas comment on le voudrait. Il reste un très grand joueur mais pour être un énorme crack, il faut réaliser des performances avec une routine d’excellence. (…) Mbappé est en montagnes russes”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui sait que Mbappé a encore beaucoup de choses à faire avant d’atteindre le top niveau.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page