Presse

PSG : Gagner dans l’indifférence, Julien Cazarre en a ras-le-bol

Le Paris Saint-Germain se prépare doucement mais sûrement pour ses échéances à venir. La finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne sera le premier défi.

Les supporters du PSG ont hâte de revoir leurs joueurs évoluer sur un terrain de football. Il faut dire que l’attente est longue, très longue même. Le dernier match officiel des Franciliens remonte à mars et leur qualification face au Borussia Dortmund en Ligue des champions dans un Parc des Princes vide. En plus de la récupération physique, Leonardo doit préparer le futur mercato, sachant que des joueurs importants seront à remplacer, comme Edinson Cavani, Thomas Meunier ou encore Thiago Silva. Avant tout cela, deux finales de coupe et un quart de finale en Ligue des champions seront à jouer (au minimum). Une compétition on ne peut plus importante pour les fans. C’est bien le problème pour Julien Cazarre.

“Vivement la finale de la Ligue des champions”

Lors d’une chronique pour France Football, le consultant s’est livré sur le sujet. “You’ve never won alone. Voilà… Demandez à un supporter du PSG ce qu’il faisait quand Paris a gagné le titre cette année, il ne pourra même pas vous répondre. Pour l’année dernière non plus d’ailleurs, mais c’est un autre problème. À vaincre sans fêter, on triomphe sans gloire… Vivement la finale de la Ligue des champions”, a notamment indiqué Julien Cazarre, qui regrette le manque de concurrence pour le Paris Saint-Germain en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer