MercatoPressePSG

PSG : Gueye à 30 ME, Ambre Godillon remercie Everton du cadeau

En début de semaine, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’Idrissa Gueye en provenance d’Everton pour 32 ME.

Cette arrivée est accueillie avec bienveillance par les supporters du club de la capitale, qui voient en Idrissa Gueye un joueur au profil unique au sein de l’effectif parisien. Chez les consultants aussi, on est plutôt optimiste quant à la réussite du joueur au PSG. Malgré quelques craintes, Ambre Godillon estime surtout que le Paris Saint-Germain a réussi une belle opération financière en s’octroyant les services du récent finaliste de la CAN 2019 pour seulement 32 ME. Même s’il faudra bien évidemment que le joueur confirme tout le bien que l’on pense de lui sur le rectangle vert…

Godillon salue la belle opération financière du PSG

« 30 ME pour un joueur de 30 ans, une bonne affaire ? Présenté comme cela, pas forcément. Mais après, il faut regarder le poste et des bons milieux défensifs, c’est une denrée très rare sur le marché des transferts. Si on veut un vrai cador, ils ne sont pas disponibles car trop chers. 30 ME en 2019, avec l’inflation du mercato pour un joueur qui était l’un des meilleurs à son poste en Premier League, ce n’est pas tant que ça. Paris manquait d’un joueur de ce profil depuis le départ des départs de Motta, Rabiot et Matuidi. Et puis cette arrivée va faire du bien à Marco Verratti » a lâché la journaliste de Yahoo Sport, globalement emballée par cette arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page