Presse

PSG : Hakimi c’est comme Cafu, cette légende est fan

Après avoir enregistré la venue de Georginio Wijnaldum il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain devrait encore frapper fort. Achraf Hakimi serait proche de débarquer en provenance de l’Inter.

Les fans du Paris Saint-Germain devraient être gâtés cet été sur le marché des transferts. Leonardo serait au travail afin de conclure certains dossiers menant à des joueurs libres. Si Georginio Wijnaldum a déjà signé, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos pourraient en faire de même. Du côté des éléments sous contrat, les Franciliens seraient prêts à faire une grosse folie en recrutant Achraf Hakimi en provenance de l’Inter pour plus de 70 millions d’euros. Un recrutement qui était tout de même important au poste de latéral droit pour le PSG. Pour Roberto Carlos, Paris ne pourra pas regretter son choix.

“L’un des meilleurs arrières droits que j’ai vu de ma vie”

Lors d’un live Twitch sur la chaine du journaliste Italien Pierluigi Pardo, la légende brésilienne a indiqué “Achraf Hakimi c’est un Cafu, un Javier Zanetti. L’un des meilleurs arrières droits que j’ai vu de ma vie”, a notamment indiqué Roberto Carlos. Un message qui devrait rassurer les fans du Paris Saint-Germain, impatients de pouvoir accueillir un joueur de la trempe d’Hakimi. Reste à savoir si cette arrivée fera changer de système le club de la capitale, qui pourrait aussi accueillir Sergio Ramos en ainsi évoluer avec une défense à trois la saison prochaine. Affaire à suivre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page