Presse

PSG : Hervé Renard fan de cette recrue parfaite à Paris

Cet été, le PSG a frappé fort sur le marché des transferts. Le club de la capitale a notamment recruté le talentueux Achraf Hakimi en provenance de l’Inter.

Le Paris Saint-Germain sera l’une des équipes à abattre sur la scène nationale et européenne cette saison. Les hommes de Mauricio Pochettino ont d’ailleurs connu leur première défaite de la saison contre le Stade Rennais le week-end dernier. Mais globalement, le PSG est une machine qui fait peur. L’été dernier, le club parisien a fait fort en recrutant du très lourd. Parmi les nombreuses stars recrutées, on peut compter Achraf Hakimi, qui a parfaitement réussi son adaptation. Pas étonnant pour son ancien sélectionneur, Hervé Renard.

“Tout le monde l’adore, ce n’est pas quelqu’un qui s’embrouille avec les autres”

Lors d’une interview accordée à L’Equipe, le consultant n’a pas tari d’éloges sur lancina joueur du Real Madrid. “Il a une certaine capacité à aborder les situations de façon assez tranquille. Il sourit tout le temps. C’est vraiment quelqu’un d’agréable. Tout le monde l’adore, ce n’est pas quelqu’un qui s’embrouille avec les autres. Il aime et respire le football. Il n’a pas d’ennemi à part ses adversaires”, a notamment indiqué Hervé Renard, persuadé que le joueur marocain arrivera à faire son trou avec le Paris Saint-Germain. C’est tout le mal qu’on peut souhaiter à un joueur atypique et précieux pour son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page