Presse

PSG : Ibrahimovic écrase Cavani, il n’a pas peur de le dire

Le Paris Saint-Germain a repris récemment le chemin de l’entraînement. Le club de la capitale doit préparer des échéances importantes pour les supporters.

A Paris, comme chaque année, la Ligue des champions est très attendue. Cette saison, la Coupe aux grandes oreilles aura une saveur spéciale après la pandémie de coronavirus qui touche le Vieux Continent. Le groupe de Thomas Tuchel devra faire avec et montrer qu’il peut s’adapter à n’importe quel cas de figure. Cependant, le PSG a connu des coups durs au niveau de son effectif car des joueurs comme Thomas Meunier ou encore Edinson Cavani ont décidé de ne pas prolonger l’aventure. L’Uruguayen n’a d’ailleurs toujours pas reçu d’hommage de la part des Franciliens. Les fans et le club lui en voudraient pour son attitude. En tout cas, pour Michel Kollar, l’ancien du Napoli ne laissera pas la même trace que Zlatan Ibrahimovic.

“Cavani, on retiendra ses buts mais aussi ses incroyables ratés”

Lors d’un entretien accordé à France Football, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Pour moi, il est dans le top 5 des plus grands buteurs du PSG mais pas le premier. D’abord Ibra, ensuite Pauleta, Bianchi, Dahleb puis Cavani à égalité avec Rocheteau. C’est un joueur exceptionnel qui a marqué l’histoire du club mais qui a bénéficié de partenaires très forts. Pour un Pauleta ou un Bianchi, c’était quand même plus compliqué. Ibra a eu plus d’impact, il a été plus fort que lui. Cavani, on retiendra ses buts mais aussi ses incroyables ratés. Je pense qu’on va davantage retenir l’homme que le buteur. Il a une vraie cote d’amour, il a su très bien communiquer. Je le compare à Pauleta pour ça”, a notamment indiqué Michel Kollar, qui connait bien les attentes du public parisien, déçu néanmoins que l’histoire se termine de cette manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page