PressePSG

PSG : Icardi, Cavani ? Vikash Dhorasoo a trouvé le vrai numéro 9 de Paris

Le Paris Saint-Germain sait qu’il sera très attendu cette saison. Les déceptions ont été grandes les années précédentes et il faudra réagir.

Les champions de France auront bien travaillé cet été sur le marché des transferts. L’effectif de Thomas Tuchel est pléthorique et plein de talent. Il faudra que l’Allemand trouve la bonne formule afin de faire passer un cap au club de la capitale. Le PSG en aura besoin, après des années d’échecs sur le plan européen. Les résultats passeront notamment pas une bonne entente au sein de l’attaque francilien. Icardi, Cavani et Mbappé sont trois à luter pour le poste d’avant-centre.

“Mbappé revendique ce poste”

Sur le plateau de Yahoo Sport, Vikash Dhorasoo a affiché sa préférence pour le champion du monde. “Pour moi, l’avant-centre du PSG pour la saison est Kylian Mbappé. Tuchel devrait a priori partir sur un 4-3-3 cette saison. Cela ne laisse que 3 places pour l’attaque. Di Maria à droite, Neymar à gauche et Mbappé devant. Il revendique ce poste, il a montré qu’il avait le talent pour jouer à ce poste dans le jeu d’appui ou en profondeur et aussi le jeu balle au pied. Il est capable de faire des différences à lui tout seul. Il est très complémentaire des deux autres. Ils se recherchent beaucoup. Je ne vois pas comment on peut faire l’impasse sur ce trio qui pourrait être de la vraie dynamite”, a notamment indiqué le consultant, fan du profil de Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page