Presse

PSG : Icardi n’est pas un super-héros, il change d’avis

Lassé d’entendre parler des « 4 Fantastiques », Kylian Mbappé a rappelé après la victoire face à Monaco qu’il ne fallait pas résumer le PSG à ses quatre vedettes en attaque. 

Le champion tricolore a bien raison, puisque c’est aussi au milieu de terrain et en défense que les matchs se gagneront en Ligue des Champions notamment. Mais depuis les deux matchs face à Monaco, les observateurs partagent également le point de vue de Kylian Mbappé en raison du niveau de performance de l’un des quatre super-héros du PSG. Il s’agit de Mauro Icardi, peu à son avantage dès qu’il ne marque pas, et qui a été mis un peu trop haut par rapport aux autres selon Stéphane Bitton. 

« Les satisfactions ? Une défense retrouvée. On a trouvé un Thiago Silva plus serein, Kimpembe qui fait une très belle rentrée et puis les latéraux qui sont montés en alternance. Pa rapport à dimanche, on a gardé un Neymar de très haute qualité et on a retrouvé un Di Maria et un Mbappé très bon hier soir. Peut-être le seul bémol, Icardi que l’on a rangé peut-être un peu trop vite dans les quatre fantastiques », a livré le consultant de France Bleu Paris, pour qui l’attaquant argentin ne peut pas vivre autrement que par les buts marqués. Ce qui n’est pas le cas de Di Maria, Neymar ou Mbappé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page