Ligue 1PressePSG

PSG : Kylian Mbappé Ballon d’Or ? José Mourinho a un pressentiment

Le Paris Saint-Germain va devoir trouver des sources de motivation pour finir proprement la saison malgré la déception de l’élimination en Ligue des champions.

A Paris, les quelques mois qui restent avant la fin de saison n’auront pas beaucoup de saveur, malgré un titre en Ligue 1 et un possible succès en Coupe de France. Les fans ainsi que les joueurs parisiens attendaient en effet beaucoup de la Ligue des champions. Si la déception a été grande, il reste néanmoins quelques objectifs à réaliser pour certaines stars de l’équipe comme Kylian Mbappé.

Mbappé va tout gagner en 2019, José Mourinho y croit

Dans une interview accordée à l’AFP, José Mourinho n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde qui, selon lui, a déjà marqué l’histoire du football. “Il s’est hissé à un très haut niveau. Avec Neymar indisponible aussi longtemps, je pense que Mbappé sera sur le podium pour le Ballon d’Or (…) Il va finir la saison avec le Soulier d’Or. S’il ne l’a pas, il sera pas loin de Messi et de Cristiano peut-être. (…) Il est là, prêt à atteindre le prochain niveau. Quand les deux monstres décideront d’arrêter, il sera là. Mbappé a fait l’histoire, et l’histoire n’est pas quelque chose qui peut s’effacer, ça reste à jamais. Il a été très important pour le titre ! Il est de plus en plus complet. Il peut jouer à tous les postes de l’attaque. En Bleu, il joue plutôt sur un côté, aux côtés d’Olivier Giroud et Antoine Griezmann. A Monaco avec Leonardo Jardim, il était plutôt à gauche. Au PSG, depuis la blessure d’Edinson Cavani, il évolue dans l’axe, comme un 9. Il est fort techniquement, puissant, rapide. Il n’a pas peur des duels face au gardien. Il est fantastique”, a déclaré le Portugais qui rêverait de pouvoir un jour entraîner Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page