Presse

PSG : La célébration avec les fans, Luis Fernandez ne l’oubliera jamais

Le Paris Saint-Germain a réussi il y a quelques jours à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un soulagement pour tout le club.

La Ligue des champions a beau avoir été suspendue à cause du coronavirus, le Paris Saint-Germain peut avoir le sentiment du devoir accompli. Les joueurs de Thomas Tuchel ont su inverser la tendance face au Borussia Dortmund malgré un contexte très compliqué. Le club de la capitale a néanmoins pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans aux abords du stade. Luis Fernandez en faisait partie, lui qui n’a pas hésité à craquer un fumigène.

“C’est ça que les supporters veulent”

Pour France Football, le consultant est revenu sur cet épisode avec beaucoup de fierté. “On a marché jusqu’au Parc et quand le bus des joueurs est arrivé, je peux vous dire qu’ils ont vu tous ces gens, tous ces supporters qui les attendaient. On a beaucoup échangé sur le club avec les supporters. J’ai craqué un fumigène parce que dans ces cas-là, tu es dans l’ambiance, tu n’as pas le recul comme devant ta télé. Chaque tacle, chaque récupération étaient acclamés. C’est ça que les supporters veulent. Ton équipe peut perdre, peut tomber sur plus fort, mais si tu joues comme ils ont joué, avec le cœur, avec l’envie, ils ne t’en veulent pas”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui n’oubliera pas cette soirée de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer