PressePSG

PSG : La honte c’est fini, Julien Cazarre remercie le Dieu Leonardo

Le Paris Saint-Germain est à l’aube de repartir pour une saison qui s’annonce encore éprouvante. Les champions de France auront beaucoup de pression sur leurs épaules.

Cet été, le Paris Saint-Germain réalise pour le moment un mercato calme et pas trop dépensier. Leonardo veut ramener un peu de calme et de sérénité à un groupe marqué par les échecs en Europe ces dernières années. Si le PSG n’est pas à l’abris de surprendre d’ici la fin du mercato, l’espoir renaît néanmoins chez certains supporters, contents et satisfaits de voir un autre état d’esprit s’instaurer au club. C’est le cas de Julien Cazarre, qui sent bien la saison qui se profile.

“L’année de la fierté retrouvée”

Mais c’est ça, la nouvelle donne au PSG, fini les vedettes, adieu les starlettes. LA star, c’est le club, et Leonardo, il veille au grain avec le martinet. Cette année est l’année de la fierté retrouvée, oui mes frères, je vous le dis. Terminé l’élimination en 8es où tu rentres chez toi avec la honte et les yeux qui font la bise à tes pompes ! Cette année, le PSG… perdra encore en 8es, mais sera fier et regardera la fin de la compète la tête haute devant sa télé“, a commenté non sans humour le trublion dans les colonnes de France Football. Le PSG affrontera Nîmes ce dimanche soir pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page