Ligue 1PressePSG

PSG : Le Che Dhorasoo dénonce le sort honteux du “harcelé” Adrien Rabiot

Le Paris Saint-Germain règne sans partage sur la Ligue 1 et va décrocher son huitième titre de champion de France. Mais la saison laisse un goût amer.

Les supporters du PSG vont mettre beaucoup de temps à se remettre de l’échec en Ligue des champions. Si la Ligue 1 n’est qu’une formalité, la Coupe d’Europe reste trop grande pour les Franciliens, qui manquent de mental dans les moments importants. Surtout, le club de la capitale fait aussi parler de lui pour sa gestion calamiteuse du dossier Adrien Rabiot, mis en marge du groupe depuis son refus de prolonger son contrat.

Le PSG harcèle psychologiquement Rabiot selon Vikash Dhorasoo

Pour le média Yahoo Sport, l’ancien footballeur n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’attitude du PSG avec Adrien Rabiot. “On voit bien qu’Adrien Rabiot est un peu piégé aujourd’hui. C’est un peu parole contre parole, qui a dit ça ? Qui a fait quoi ? Le PSG joue sa partie, c’est le patron, C’est le supérieur hiérarchique. Adrien Rabiot est le salarié et moi je défends le salarié. Je pense que le PSG est en faute. C’est du harcèlement psychologique que subit Rabiot. Le PSG ne respecte pas le contrat de travail du joueur. Il a le droit de partir libre du club s’il veut. Je comprends aussi les supporters qui défendent le club. Mais j’espère que le club perdra parce que l’issue finale, c’est le licenciement du jeune Rabiot”, s’est lamenté Vikash Dhorasoo, qui avait lui aussi vécu des moments troubles en tant que joueur dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page