MercatoPressePSG

PSG : Le football est injuste, Stéphane Bitton pleure ce départ au mercato

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2020, Thomas Meunier a plus de chances de quitter le club cet été que de prolonger.

« Vais-je prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair ». Dans les colonnes de la presse belge en début de semaine, Thomas Meunier ne se faisait pas beaucoup d’illusions sur son avenir. Il est de plus en plus probable que l’ancien défenseur de Bruges soit transféré au mercato. Une petite injustice selon Stéphane Bitton.

Bitton trouve injuste le probable départ de Meunier

« Je sais bien que le monde du football est un monde impitoyable et quand un joueur a rendu service, on oublie très vite les choses. Mais je trouve ça un petit peu injuste parce que franchement, c’est un garçon qui a toujours fait le job et qui durant la première partie de la saison a fait le travail en l’absence de Dani Alves, qui était blessé. Ce n’était pas facile pour lui, il revenait aussi de la Coupe du monde. C’est un garçon fin et intelligent et qui a souvent utilisé les réseaux sociaux pour dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Donc, sa franchise va peut-être lui coûter sa place au PSG » a confié le journaliste de France Bleu Paris, déçu de voir partir Thomas Meunier, lequel est notamment courtisé par Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page