MercatoPressePSG

PSG : Le mercato laisse des traces, Neymar met le bazar à Barcelone !

Cet été, Neymar a fait des pieds et des mains pour rejoindre le FC Barcelone au mercato. Mais finalement, l’international brésilien n’a pas été transféré en Catalogne…

Et pour cause, Leonardo a pris la décision de ne pas accepter les différentes offres du Barça. Un coup dur pour Neymar, qui s’était tout de même bien relancé avec le PSG avant de se blesser lors d’un match amical en sélection, face au Nigéria. A Paris, la majorité des supporters avaient pardonné au maestro brésilien mais du côté de Barcelone, on ne digère toujours pas ce transfert avorté. A l’image d’un certain Lionel Messi, lequel souhaitait plus que tout le come-back de Neymar. Et selon Eric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, l’Argentin fait part de son mécontentement en snobant notamment l’ex buteur de l’Atlético.

Messi voulait Neymar, il snobe Griezmann

« Par son attitude, Messi marque son territoire face à la direction du Barça, qui lui a refusé le retour de Neymar. Je pense qu’il y a une volonté de Messi d’affirmer son rôle de patron. Je ne crois pas à l’existence de griefs à l’encontre d’Antoine : son faux transfert en 2018, son soutien de l’Uruguay lors du Mondial, l’élimination de l’Argentine par la France n’expliquent pas la situation actuelle. Il n’y a pas de problème personnel » a indiqué dans L’Equipe l’ancien conseiller de « Grizou ». Indirectement, Neymar est donc accusé d’avoir mis le souk à Barcelone en ayant affiché clairement sa volonté d’y signer l’été dernier. Un transfert qui ne s’est jamais conclu et que la direction de Barcelone traine aujourd’hui comme un boulet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page