Le Paris Saint-Germain affronte Nice ce samedi au Parc des Princes. Un match qui s’annonce piège pour des Franciliens moribonds depuis quelques semaines.
A Paris, il va falloir relever la tête le plus vite possible afin de terminer au mieux une saison faite de hauts mais surtout de beaucoup de bas. Thomas Tuchel paraît souvent agacé par le manque de profondeur de son équipe, ce qui pourrait être ajusté durant le prochain mercato estival. Des actionnaires qui devront mettre la main à la poche et recruter intelligemment s’ils ne veulent pas revivre les désillusions de cette saison. Autrement, ces derniers pourraient décider de se désengager du PSG, c’est du moins les dernières rumeurs du côté du Parisien.
Le Qatar est agacé selon David Aiello
Pour le média Yahoo Sport, le journaliste a tenu à revenir sur la rumeur, indiquant que Doha commençait à être agacé. “Le Qatar est agacé par tout ce qui peut se dire autour de son engagement au Paris Saint-Germain. Il y a un manque de reconnaissance. Selon moi, le Qatar veut faire passer un message. Ils ne sont pas très satisfaits de la couverture médiatique autour du Qatar aussi. Par rapport à tout ce qu’ils ont pu faire à la fois pour le PSG et pour le football français. Le Qatar a versé plus d’un milliard d’impôts à l’état français via le PSG. Le Qatar menace car ils commencent à s’agacer par le manque de résultats et leur image n’est pas assez belle aussi vu l’investissement consenti, a notamment évoqué un David Aiello néanmoins confiant pour l’avenir du PSG.