Presse

PSG : Le Real Madrid a trouvé un allier à Paris pour s’offrir Mbappé

Ce n’est plus un secret pour personne. En juin prochain, le Real Madrid tentera de recruter Kylian Mbappé en provenance du Paris Saint-Germain durant le mercato.

A première vue, il paraît tout de même très compliqué pour le champion d’Europe 2018 de convaincre le PSG de lui céder son joyau. D’autant que dans l’esprit de Leonardo, le projet du Paris Saint-Germain s’articulera autour de Kylian Mbappé la saison prochaine, encore plus en cas de départ de Neymar. Mais selon Mario Cortegana, journaliste pour AS, le Real Madrid ne désespère pas. En grande partie car les relations entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel seraient très froides dans la capitale française si l’on se fie à ses informations.

Mbappé mécontent de la gestion de Tuchel au PSG ?

« Thomas Tuchel a plus d’influence qu’il n’y paraît dans l’avenir de Kylian Mbappé. Comme nous l’avons appris, le joueur et son environnement sont très mécontents de la gestion du joueur par l’entraîneur allemand depuis la fin de la saison dernière. Cela a pu se vérifier mercredi au moment de la sortie de Mbappé face à Nantes. Mais en réalité, le problème date de plusieurs mois et en partie depuis la fin de saison 2018-2019 car Mbappé n’avait joué que 30 minutes contre Dijon, puis n’avait pas joué face à Nantes alors qu’il souhaitait jouer pour continuer à marquer et ainsi dépasser Messi dans la course au soulier d’or » souligne le journaliste, pour qui le PSG sera peut-être contraint de choisir entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé lors du prochain mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page