PressePSG

PSG : Leonardo a gagné le droit de choisir le prochain coach

Le Paris Saint-Germain a vu cet été le retour de Leonardo. Depuis, le club de la capitale semble avoir retrouvé de la sérénité et une belle force collective.

Pour le moment, tout va plutôt pas mal du côté du Paris Saint-Germain. Depuis le retour de Leonardo, l’institution PSG est de nouveau au centre des débats. Le feuilleton Neymar s’est calmé et le groupe travaille bien, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand peut enfin jouir d’un effectif de qualité et doublé à tous les postes. Selon Patrice Loko, le club peut vraiment remercier Leonardo.

“Il ne visera pas autre chose que la Ligue des champions”

Lors d’une interview accordée à Foot Paris, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur le retour de Leonardo au PSG. “Quand j’ai su qu’il revenait, je lui ai envoyé un message de félicitations et il me tarde de revenir le saluer cette saison au Parc. Il va faire du bien au PSG. Comme on dit en anglais c’est “the right man to the right place”, la bonne personne au bon endroit ! Il a porté le maillot du PSG l’a fait gagner, et a de belles valeurs, une vraie âme de compétiteur. Son retour est un gage de sérieux, et d’ambition, car il ne visera pas autre chose que la victoire en Ligue des Champions. Et à son poste, dans un travail de l’ombre qui lui convient assez bien, il va pouvoir avoir le recul nécessaire, la distance pour apprécier le travail du coach notamment et choisir celui qui aura le plus de chances de faire gagner le club”, a notamment déclaré Patrice Loko, fan absolu de la méthode Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page