Presse

PSG : Leonardo et son mercato, Denis Balbir n’y comprend rien

Le Paris Saint-Germain vit une reprise compliquée en ce début de saison. Les Franciliens ont récemment dû déplorer un septième cas positif au Covid-19 en la personne de Kylian Mbappé.

Les supporters du Paris Saint-Germain commencent à être inquiets par le nombre de forfaits que le club va devoir déplorer dans les prochains jours. En plus de Neymar Jr, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Keylor Navas, Marquinhos et Leandro Paredes, c’est Kylian Mbappé qui a récemment été testé positif au Covid-19. Thomas Tuchel va donc devoir faire sans sept de ses stars face à Lens jeudi puis contre l’Olympique de Marseille dimanche soir. Le tout sans renforts au mercato. A ce sujet, Denis Balbir commence à se montrer un peu circonspect.

“Au PSG, rien ne change. On joue toujours la même musique”

Lors de sa chronique pour But Football Club, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Personnellement, mes plus gros doutes sont sur le mercato. On a laissé filer Thomas Meunier sans trop savoir pourquoi alors qu’il aurait été bien utile face au Bayern Munich en finale de C1. On laisse partir Thiago Silva, on laisse partir de très bons jeunes formés au club. On dit qu’on n’a pas d’argent pour recruter mais si on compte déjà sur un effectif qui fourmille de grands noms. Les jeunes savent qu’ils auront difficilement leur chance et qu’ils peuvent partir, la direction ne fait rien pour les retenir car il faut faire la place au stars. Des stars qui ne répondent pas présentes quand on les attend en finale de Ligue des Champions… Au PSG, rien ne change. On joue toujours la même musique. C’est un cercle vicieux”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui déplore le manque de changements visibles au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page