Presse

PSG : Leonardo met Mbappé face à ses responsabilités

Le Paris Saint-Germain vit un mercato estival mouvementé. Le club de la capitale ne sait en revanche pas encore s’il pourra compter sur Kylian Mbappé à la reprise de la Ligue 1.

En fin de saison dernière, Kylian Mbappé indiquait indirectement que son avenir proche serait dépendant du mercato estival parisien. Pour le moment, le champion du monde a de quoi se montrer satisfait. En effet, des éléments de qualité comme Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum ont rejoint la capitale. Mais pour l’heure, c’est toujours silence radio du côté de Mbappé. Cela commence à faire long pour certains fans ou observateurs. Selon Cyril Morin, le champion du monde est mis face à ses responsabilités par Leonardo.

“Il voulait des gages de compétitivité, il ne pouvait pas rêver mieux”

Pour Eurosport, le journaliste a donné son avis sur ce dossier épineux au Paris Saint-Germain. “Car le mercato parisien, si clinquant jusque-là, restera fatalement jugé sur le dossier qui fait parler depuis plus d’un an : l’avenir de Kylian Mbappé. Directement, Leonardo ne gère plus. Tout vient d’en haut et c’est Nasser Al-Khelaifi, dont les relations avec le clan Mbappé sont bonnes, qui a décidé de prendre à bras le corps cette négociation sensible. Il en va de l’image du PSG mais également de sa compétitivité sportive. Mais indirectement, Leonardo met Mbappé face à ses responsabilités : il voulait des gages de compétitivité, il ne pouvait pas rêver mieux. Désormais, s’il fait le choix de sécession, il devra trouver un autre argument. Car Leonardo est passé par là…”, a notamment indiqué Cyril Morin, conscient que la situation devient de plus en plus tendue pour Mbappé et le PSG.

3 commentaires

  1. Tout a fait !
    Mbappe n’a plus envie de jouer au PSG.
    Laissons le partir. Il cherche des prétextes pour partir.
    Qu’il aille s’entraîner à tirer des penaltys…

  2. Impensable qu’un jeune homme de 22 ans ait un comportement irresponsable, si il ne veut pas rester qu’il fasse une déclaration signifiant ses envies, le p s g ne peut pas à l’orée d’une nouvelle saison dépendre des caprices d’un joueur,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page