Presse

PSG : Les agents sont prévenus, Leonardo déteste les fuites

Connu pour ses compétences sur le marché des transferts, Leonardo est également réputé pour son intransigeance avec les agents. La moindre fuite peut leur coûter cher.

Avant sa récente signature au Paris Saint-Germain, le nom du latéral droit Alessandro Florenzi commençait à peine à fuiter dans les médias. Sans doute une fierté pour Leonardo qui tient à négocier en toute discrétion. « Tout le monde prend l’exemple de Florenzi mais le dossier se boucle en trois jours, a rappelé le journaliste de RMC Loïc Tanzi, dans des propos relayés par Eurosport. Donc il n’y pas eu besoin de garder le secret sur ça parce que ça s’est fait à une vitesse folle : il s’est renseigné, deux jours après c’était dans la presse, trois jours après c’était fait. »

Une fuite et c’est terminé

Le scénario pour idéal pour le dirigeant parisien qui ne tolère aucune fuite chez les agents avec qu’il négocie. Dans le cas contraire, Christophe Hutteau assure que les discussions sont terminées. « Avec Leonardo, c’est assez clair : si un dossier que tu mènes avec lui fuite, tu as de grandes chances que ça tombe à l’eau, a raconté l’agent français. Aujourd’hui, si un de tes joueurs intéresse vraiment le PSG et que tu sais que la personnalité de Leonardo fait que si tu fais fuiter, tu te mets en position difficile, évidemment que tu vas tenir ta langue. » Pas sûr que les prochains coups du PSG se trouvent parmi les rumeurs évoquées ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page