Pierre MénèsPressePSG

PSG : Les critiques sont insupportables, Pierre Ménès prend la défense de Paris

Le Paris Saint-Germain a battu Lille ce vendredi soir au Parc des Princes. Une très bonne manière de préparer un déplacement périlleux sur la pelouse du Real Madrid.

Les champions de France auront vite plié l’affaire face à Lille. Les hommes de Thomas Tuchel, qui retrouvaient Neymar, ont pu compter sur l’efficacité de Mauro Icardi et Angel Di Maria. Mardi soir sur la pelouse du stade Santiago-Bernabéu, le PSG aura fort à faire contre le Real Madrid. Si les Parisiens sont déjà qualifiés, il sera question d’honneur avant tout. Car le club de la capitale est très scruté en Ligue des champions. Trop peut-être pour Pierre Ménès, qui en a marre d’entendre toujours les mêmes critiques.

“C’est toujours quand le PSG gagne que c’est de la merde derrière”

Sur l’antenne des Réservistes, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je me rappelle quand Paris avait battu Belgrade l’année dernière 4 buts à 1, on disait que c’était facile alors qu’ils avaient tapé Liverpool et fait match nul contre Naples. C’est toujours quand le PSG gagne que c’est de la merde derrière. C’est insupportable. Quand le PSG gagne 4-0, c’est normal, ce sont les plus riches. Quand ils font une contre-performance, ce sont des starlettes et des mecs en carton. La porte est étroite”, a notamment pesté Pierre Ménès, qui aimerait un peu plus de bonne foi de la part des observateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page