PressePSG

PSG : Les Parisiens sont des pipes, Sport en rajoute une couche sur les losers du PSG

Le Paris Saint-Germain n’aura pas le droit à l’erreur face à l’OM dimanche soir au Parc des Princes. Les supporters franciliens sont toujours en colère.

Les hommes de Thomas Tuchel se font attaquer de tous les côtés depuis quelques jours et leur élimination en Ligue des champions. Les observateurs ainsi que les détracteurs du club de la capitale s’en donnent à coeur joie pour venir titiller un projet qui bat de l’aile après les échecs successifs en Europe. C’est notamment le cas de la presse espagnole, qui n’a pu s’empêcher de troller le Paris Saint-Germain après le tirage au sort des quarts de finale de la C1.

Paris est petit, Sport tacle le PSG

A Barcelone, on ne perd jamais une occasion de s’en prendre à Paris. Le journal Sport a directement visé les joueurs franciliens dans un article. “Combien de Champions League a remporté le PSG ? Le PSG doit être l’équipe qui a vécu le plus de moments négatifs en Ligue des champions. Et pourtant le club n’a investi comme personne pour aller plus loin. Mais il n’a pas réussi avec Neymar, Mbappé ou Cavani”, peut-on notamment voir écrit dans le papier. Le FC Barcelone affrontera le bourreau du PSG, Manchester United, en quarts de finale de la Ligue des champions. Deux clubs qui ont marqué dans le mauvais sens l’histoire du club parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page