PSG : Les supporters de Lens en colère contre les Parisiens !

Déjà reporté à la demande du Paris Saint-Germain, le match entre le Racing Club de Lens et les Parisiens est menacé. Plusieurs cas de Covid-19 touchent l’effectif francilien, ce qui provoque la colère des supporters lensois.
Le match de la 1ère journée de Ligue 1 entre le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain pourrait être à nouveau repoussé. Initialement prévue samedi dernier, cette rencontre a été reportée au jeudi 10 septembre à la demande des Parisiens qui souhaitaient mieux récupérer après leur finale de la Ligue des Champions. Le problème, c’est que le champion de France a laissé ses joueurs partir en vacances. Et parmi eux, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Neymar ont été testés positifs pendant leur séjour commun à Ibiza avec d’autres coéquipiers. Autant dire que ce voyage était malvenu. D’où la colère des supporters lensois interrogés par l’AFP.
« C’est du foutage de gueule »
« On laisse faire certaines choses à certains et nous subissons, constate Dominique Leroux, président du groupe de fans Captain Siko. Ces joueurs se croient tout permis. Ils sont partis, font la fête sans réfléchir. Résultat, qui passera pour un imbécile ? Le club du PSG. Sans oublier la LFP qui a pu autoriser cela. » Et le discours est identique du côté des North Devils. « C’est du foutage de gueule après déjà un premier report, se plaint Loïc Willer, président de l’association. Là, partir en vacances tous ensemble, avec les sorties nocturnes… C’était sûr que cela arriverait. » A noter que le PSG attend encore d’autres résultats de tests qui pourraient aggraver la situation.