Presse

PSG : Madrid prépare un accueil particulier pour Mbappé

Bourreau du Real Madrid à l’aller (1-0), Kylian Mbappé ne sera pas sifflé au Stade Santiago Bernabéu pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Au contraire, l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait recevoir un bel accueil de la part des supporters qui attendent sa possible signature.

Alors que Jérôme Rothen décrit un rapprochement entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé en vue d’une prolongation, le Real Madrid et son entourage ne s’inquiètent pas. Dans la capitale espagnole, on reste persuadé que l’attaquant en fin de contrat signera chez les Merengue. C’est pourquoi les Madrilènes ne sont absolument pas rancuniers après son but en huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre la Maison Blanche.

Au match retour, le journaliste José Félix Diaz demande même aux supporters du Real Madrid de réserver un bel accueil au Parisien. « Le Stade Santiago Bernabéu doit applaudir Kylian Mbappé… même en cas d’élimination du Real Madrid, a réclamé notre confrère de Marca. (…) Le 9 mars, Mbappé jouera son dernier match à Santiago Bernabéu avec un autre maillot que celui du Real Madrid. Mais nul doute que les supporters du Real Madrid seront reconnaissants pour ce que le Français a fait. Et que même s’il sera un ennemi ce jour-là, il sortira applaudi par ceux qui occuperont les tribunes. »

https://twitter.com/Real_Univers/status/1496792842269859840

« Ce ne sera pas le premier adversaire à être applaudi (Del Piero, Ronaldinho, Totti…). Mais au fond, peu sont ceux qui voient Mbappé comme un ennemi. Quelqu’un qui est capable de prendre une décision et de résister à la pression de tout un État comme le Qatar est un camarade, un copain, et c’est comme ça qu’on le recevra et qu’on lui dira au revoir, peu importe le résultat », a annoncé le journaliste du quotidien madrilène, prêt à envisager une élimination, mais surtout pas une prolongation de l’international tricolore au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page