Presse

PSG : Marquinhos fait bloc à 20, tout le contraire de Neymar

Toujours très apprécié par les supporters, Marquinhos a décidé de rester à Paris le temps du confinement, contrairement à Neymar ou Thiago Silva. 

Chacun s’est organisé comme il peut pour faire face au confinement décidé en France et qui touche l’ensemble de la population. Certains joueurs du PSG, aux moyens plus aisés, ont pris la décision de quitter l’hexagone pour rentrer dans leur pays. C’est le cas de Neymar et Thiago Silva pour le Brésil, ou Edinson Cavani avec l’Uruguayen, les joueurs estimant qu’ils seraient mieux à la maison avec l’ensemble de leurs proches. Une décision qui a été proposée à Marquinhos également, le vice-capitaine du PSG s’étant vu suggérer de rentrer chez lui car le confinement risquait de durer. Mais finalement très à l’aise en France et à Paris, le défenseur central a décidé de rester dans la capitale, et a prévu de s’y confiner le temps nécessaire.

UOL explique ainsi que « Marqui » a choisi de rester avec l’ensemble de sa famille présente sur place, soit 20 personnes tout de même, afin de passer le temps en bonne compagnie, et avec les règles de précaution d’usage. Il faut dire qu’avec un nouveau-né sur les bras, l’ancien de la Roma ne se voyait peut-être pas multiplier les voyages et déménager toute la délégation dans des circonstances pas évidentes. En tout cas, contrairement à Thiago Silva et son épouse, Marquinhos et sa famille ont donc visiblement trouvé de quoi faire les courses dans les magasins parisiens pour nourrir tout ce beau monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer