PressePSG

PSG : Mbappé au Real Madrid ? Djibril Cissé a un pressentiment

Le Paris Saint-Germain est déjà rentré dans son mercato estival. Les dirigeants du club de la capitale se sont réunis à Doha afin de dessiner les contours de la prochaine saison.

A Paris, le temps n’est plus à perdre et les dirigeants qataris le savent. Du coup, beaucoup de rumeurs surviennent tous les jours autour du club. Si de nombreuses arrivées sont espérées, surtout par Thomas Tuchel, certains départs pourraient venir tout chambouler. En effet, Neymar et Kylian Mbappé sont très sollicités. Le dernier cité, depuis sa déclaration aux trophées UNFP, est annoncé avec insistance au Real Madrid. Et si rien n’est fait pour le moment, Djibril Cissé a lui un pressentiment.

Mbappé va partir selon Djibril Cissé

Lors d’une interview accordée à BetStars, le consultant n’est pas apparu confiant pour le PSG dans ce dossier. “Il est très très fort le petit. Ce qu’il arrive à faire à son âge, c’est costaud. Ça promet un bel avenir pour lui, la France et Paris, même si j’ai peur que ça ne dure pas trop longtemps. Mais c’est un phénomène. J’ai rarement vu un joueur aussi fort à son âge. Il peut devenir encore plus fort que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il a la maturité et l’expérience qu’ils n’avaient pas à son âge. Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un pressentiment. J’ai l’impression que son départ va se faire cette année. Pour le PSG et pour le football français en général, j’espère me tromper. Mais je le vois aller au Real Madrid. C’est écrit. Il était fan et Zinedine Zidane a fait son retour. Il y a trop de choses qui font qu’il ne peut que partir là-bas”, a déclaré Djibril Cissé, qui connaît bien les rouages du mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page