PressePSG

PSG : Mbappé ? Cavani ? Non, le symbole du Paris SG version Qatar, c’est lui

Mercredi, le Paris Saint-Germain a officialisé dans un communiqué la prolongation du contrat de Marco Verratti jusqu’en juin 2024.

L’international italien a plusieurs défauts. Il est trop bavard avec les arbitres, prend trop de cartons jaunes, ne marque pas assez de buts… Mais au fil des années, les supporters du PSG se sont attachés à ce « Petit Hibou », recruté en 2012 par Leonardo à Pescara. C’est donc avec beaucoup de bonheur que Stéphane Bitton, qui suit le PSG depuis de longues années, a accueilli cette nouvelle. Pour le journaliste de France Bleu Paris, Marco Verratti est plus qu’un joueur à Paris. C’est désormais l’un des grands symboles du PSG version QSI…

« Verratti est un joueur symbolique »

« Ça ne veut pas dire qu’il sera là jusqu’en 2024, mais comme Marco Verratti est attaché à Paris il y a quand même de bonnes chances de l’avoir jusque-là. C’est un pur produit Leonardo qui l’avait repéré à Pescara. Avec Verratti, c’est un peu comme dans le bâtiment. Quand Verratti va, tout va bien pour le PSG. Il est vraiment à l’image du club. C’est un joueur symbolique, il était important qu’il prolonge à Paris. Il y a des choses à améliorer : marquer plus de buts, être moins bavard… mais on va le conserver comme ça notre Marco. Et on espère qu’il va enfin la gagner la Ligue des champions » a indiqué Stéphane Bitton, qui adore son petit Marco Verratti. Comme la majorité des supporters du PSG, n’en déplaise à certains consultants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page