En 2017, sous les conseils du Paris Saint-Germain, Marco Verratti prenait la décision d’écarter Donato Di Campli, lequel était alors son agent historique.
Depuis, l’homme d’affaires italien l’a mauvaise après son ancien client et envers le Paris Saint-Germain. Une amertume qui le pousse à critiquer publiquement le club de la capitale, notamment quand il s’agit de commenter le mercato. Donato Di Campli, qui avait il y a quelques semaines comparer le PSG à une prison dorée, en a remis une couche ces dernières heures. Et cette fois, c’est Kylian Mbappé qui est concerné puisque selon l’ancien agent de Marco Verratti, l’international tricolore est bien parti pour faire toute sa carrière à Paris avec de tels dirigeants. Une accusation pleine d’ironie qui ne devrait pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi et à Leonardo…
Mbappé au PSG jusqu’en 2080, Di Campli ironise
« Leonardo est une personne extraordinaire. C’est une valeur dans un club qui n’a pas de valeurs. Je m’attends à ce que Mbappé joue dans le PSG jusqu’en 2080 » a-t-il évoqué à Tutto Mercato Web avant d’évoquer son histoire avec Marco Verratti. « Il y a deux ans, on m’a laissé tomber sans aucune reconnaissance, en m’accusant de toutes les responsabilités, en racontant des mensonges qui ont terni mon honnêteté et mon professionnalisme. Mon silence jusqu’à maintenant se transforme en cri de vérité et de bataille parce que les sacrifices dans le travail et la dignité ne s’achètent pas et ne sont pas en vente chez moi ». Autant dire que Marco Verratti et le PSG n’ont sans doute aucune envie de collaborer avec Donato Di Campli à l’avenir…