Presse

PSG : Mbappé est incroyable, il donne le vertige à Ambre Godillon

Auteur d’un gros match et décisif contre Galatasaray mercredi soir (5-0), Kylian Mbappé a inscrit son centième but en compétition officielle.

De plus, grâce à ses buts mais également à ses passes décisives, l’international tricolore est déjà impliqué sur 30 buts… en 30 matchs de Ligue des Champions. Des statistiques tout simplement hallucinantes pour un si jeune joueur, et qui force le respect d’Ambre Godillon. Sur le site de Yahoo Sport, la journaliste a été particulièrement élogieuse envers celui qui a réalisé une excellente performance sur la pelouse du Parc des Princes face à Galatasaray pour clore en beauté cette phase de groupes de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain.

Des chiffres à couper le souffle en C1

« Plus brillant dans les statistiques que sur le rectangle vert lors de ses dernières sorties, le champion du monde n’a pas ménagé les efforts pour inverser la tendance. Entre deux crochets salvateurs, c’est d’ailleurs lui qui amène le premier frisson au Parc des Princes, servant Icardi qui conclue, avant que le but ne soit annulé sur un hors-jeu du Français (15e). Loin d’être cantonné dans l’axe ou confiné sur un côté, il a occupé une position très libre, avec l’idée de combiner un maximum avec Neymar. Et c’est encore lui qui s’est chargé de servir parfaitement Icardi sur le premier but parisien (32e). En seconde mi-temps, il n’a jamais cessé de chercher la faille, et s’est offert une seconde passe décisive – pour Neymar (47e) avant de rater un but tout fait quand le Brésilien lui a rendu la pareille (51e). Mais il a finalement retrouvé son costume de buteur sur une énième offrande du Ney (4-0, 64e). Il est aujourd’hui impliqué sur 30 buts en 30 matches de Ligue des champions depuis le début de sa jeune carrière. Un chiffre qui donne le vertige » a écrit Ambre Godillon, bluffée par les statistiques hallucinantes de Kylian Mbappé. Le tout à seulement 21 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page