Pierre MénèsPressePSG

PSG : Mbappé est tellement arrogant, Pierre Ménès adore ça

Le Paris Saint-Germain a régalé face à Bruges ce mardi soir en Ligue des champions. Les champions de France ne sont plus très loin de la qualification.

Dans la capitale, tous les voyants sont au vert avant d’affronter l’Olympique de Marseille ce dimanche soir. Les hommes de Thomas Tuchel ont remarquablement fait le travail en Ligue des champions face à Bruges. Kylian Mbappé aura notamment inscrit un triplé retentissant. Le champion du monde est de retour en grande forme après sa blessure à une cuisse. Ses performances ont impressionné plus d’un observateur, dont Pierre Ménès, qui s’est montré dithyrambique envers l’ancien de Monaco.

“Il veut marquer les esprits”

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le journaliste a tiré son chapeau à Mbappé. “Il n’y a pas grand-chose qui allait dans ce match à part Thiago Silva qui a été monstrueux. Et puis à la 52ème minute, Kylian Mbappé est entré en jeu et là, 3 buts et 1 passe décisive en 38 minutes. On a l’habitude de la précocité et de l’exceptionnel. Il a marqué un but du gauche, du droit et de la tête. Quand on tombe sur un garçon qui a un tel appétit. C’est difficile. Mbappé, il faut le prendre comme il est. C’est un monstre d’ambition et d’ego qui veut marquer l’histoire du foot. Il veut marquer les esprits. J’ai hâte de voir Neymar avec Di Maria et Mbappé. Savourons et arrêtons de chercher des poux dans la tête de Kylian parce que c’est un gamin de 20 qui veut tout casser”, a notamment indiqué Pierre Ménès, fan absolu de l’attaquant français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page