Presse

PSG : Mbappé est un sale gosse, le masque est tombé

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi soir sur la pelouse du FC Nantes. Les champions de France sont dans une très belle dynamique en Ligue 1.

Pour le PSG, les matchs s’enchainent depuis plusieurs semaines maintenant. Les joueurs de Thomas Tuchel déroulent malgré quelques blessures à déplorer. Cependant, les polémiques ne sont jamais très loin avec le club de la capitale. Le comportement individualiste de Kylian Mbappé fait notamment beaucoup parler depuis le match de Montpellier et son mécontentement après sa sortie. Pour certains observateurs, le champion du monde doit rentrer dans le rang afin de préparer au mieux les prochaines échéances du Paris Saint-Germain. C’est notamment l’avis de Denis Balbir.

“Mbappé a fragilisé son entraîneur”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Si le Paris Saint-Germain a atomisé Montpellier (5-0), on ne parle presque que de l’affaire Kylian Mbappé. Pour moi, c’est un caprice de star. Je n’ai pas aimé l’image alors que son équipe mène de cinq buts au tableau d’affichage. C’est un jeune joueur qui, par son geste, a fragilisé un entraîneur qui a quand même un peu de bouteille. En passant après Unai Emery, cela n’a jamais été simple pour l’Allemand. Il a dû gérer les épisodes Neymar, Cavani, plusieurs psychodrames avec Mbappé, Thiago Silva qui quémande une proposition de contrat, les histoires de gardien, le mercato… Je ne pense pas qu’il dorme beaucoup la nuit. Ce n’est vraiment pas bien ce qu’a fait Mbappé. Ce n’était pas nécessaire. Pas devant les caméras. Pas avec un tel mépris pour ton entraîneur. Je n’ai pas trouvé cette attitude polie ou respectueuse. Kylian Mbappé est malheureusement à l’image de certains de ses coéquipiers. Il se permet des choses parce qu’il joue en France et au PSG et parce que Thomas Tuchel n’a pas le charisme de certains autres”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui est tombé de haut en voyant l’attitude de Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page