Presse

PSG : Mbappé l’esclave d’Al-Khelaïfi, ça dérape en Espagne

Avant son départ en vacances, Kylian Mbappé a annoncé au Paris Saint-Germain qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat pour le moment. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid et les médias qui l’entourent.

Comme on pouvait s’y attendre, Kylian Mbappé refuse de prolonger son contrat qui expire en 2022. Ce n’est pas un hasard si l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait patienter ses supérieurs pendant des mois. L’international français, qui sort d’un Euro difficile sur les plans collectif et individuel, semble envisager un départ, probablement vers le Real Madrid. Autant dire que la presse madrilène se réjouit de ce scénario. Journaliste pour le quotidien As, Tomas Roncero en profite même pour encourager le Parisien décrit comme un « esclave » du président Nasser Al-Khelaïfi, lequel avait certifié que son buteur ne partirait jamais.

« Comme si tu étais son esclave… »

« Kylian a seulement besoin de prendre un nouveau départ, de se débarrasser du nuage noir au-dessus de sa tête, de partir quelques jours en vacances et de s’asseoir dans le bureau d’Al-Khelaïfi à son retour, a conseillé notre confrère espagnol. Il doit être courageux et forcer un départ honorable vers le Bernabéu cet été. S’il reste là-bas, une prison dorée sous forme de revalorisation millionnaire l’attend. Mais il ne prendra jamais de plaisir au PSG. Quand ton patron parle de toi comme si tu étais son esclave, la perte d’affection est immédiate. Mbappé ne sera heureux que le jour où il signera au Real. C’est entre ses mains. » Pas totalement, puisque le club francilien serait prêt à prendre le risque de le perdre sans indemnité l’année prochaine.

Un commentaire

  1. vous devez dénoncer ces propos qui sont particulièrement violents, connaissant El Khelaifi, j’espère qu’il poursuivra l’individu qui l’a qualifié d’esclavagiste, car ce sont eux qui sont dangereux,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page