Presse

PSG : Mbappé, Messi… Thierry Henry prévient les stars

Le Paris Saint-Germain a fait fort cet été sur le marché des transferts. Mais Mauricio Pochettino devra maintenant gérer les egos.

Le PSG n’a sans doute jamais eu autant de bons joueurs dans son effectif dans son histoire. Le club de la capitale pourra profiter d’un trio composé de Mbappé, Neymar et Messi. Trois joueurs qui ont de gros egos et qu’il faudra gérer à la perfection. Le non-départ de Mbappé sera notamment à gérer pour le board parisien. A ce sujet, Thierry Henry a quelques conseils à donner au champion du monde et aux autres phénomènes franciliens.

“Il y a des patrons autour de toi et même si tu es taille patron, il faut cette osmose et cette envie de gagner en équipe”

Sur Prime Video, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Quoi qu’il arrive, tu seras dans l’ombre de Leo. Mais tu peux t’en servir. Cela peut retirer de la pression. Mbappé est jeune et Messi aura plus la pression. Il faut savoir de gagner en équipe. Quand tu vas au Barça en sortant d’Arsenal, tu n’es rien. Tu écoutes et tu apprends car tu n’as pas encore gagné dans ce club. Il y a des patrons autour de toi et même si tu es taille patron, il faut cette osmose et cette envie de gagner en équipe, sinon tu vas dans un mur. Quand les patrons acceptent de se mettre au diapason, tu peux peut-être faire un triplé”, a notamment indiqué Thierry Henry, qui sait que les stars franciliennes devront mettre de l’eau dans leur vin pour parvenir au succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page