PressePSG

PSG : Mbappé, Neymar… Paris peut trembler annonce Rivaldo

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato estival agité après un nouvel échec cuisant en Ligue des champions. Les Franciliens pourraient perdre Neymar ou Kylian Mbappé.

L’été prochain, les dirigeants du Paris Saint-Germain savent que ce sera l’heure du changement. Certains joueurs arrivent en fin de cycle quand d’autres ne sont tout simplement pas au niveau. Surtout, le PSG va devoir se battre pour garder ses grandes stars, alors que le projet QSI a pris un coup avec l’élimination précoce en Ligue des champions. Neymar et Kylian Mbappé pourraient faire leurs valises.

Neymar ou Mbappé au Real Madrid cet été, Rivaldo y croit

La légende brésilienne a donné son avis sur les futurs des deux cracks parisiens dans une interview pour BetFair. Selon lui, un départ au Real Madrid est bien d’actualité. “Cristiano Ronaldo a donné son visage dans les moments compliqués du Real Madrid. Peu importe que le Real Madrid tente d’éviter de parler de CR7, il est évident que les récents succès des Merengue étaient en grande partie de sa responsabilité. Il leur a beaucoup manqué, alors ils doivent maintenant faire un gros effort pour signer un remplaçant. Le PSG ne laissera pas partir les deux cet été (Neymar et Mbappé, ndlr), ils n’ont pas besoin d’autant d’argent. Mais peut-être qu’ils en laisseront partir un seul, cela dépend de Zidane et du Real Madrid, qui devront choisir lequel des deux pourrait le mieux diriger la transition de l’équipe”, a notamment déclaré Rivaldo, qui n’est donc pas très confiant pour le prochain mercato parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page