Presse

PSG : Mbappé, Neymar ? Un autre joueur peut faire franchir un cap à Paris

Le Paris Saint-Germain va enchaîner des rendez-vous très importants. Le club de la capitale commence ce vendredi en finale de la Coupe de France face à l’AS Saint-Etienne.

Les champions de France vont entamer les choses sérieuses. Une finale de Coupe de France puis une en Coupe de la Ligue avant un quart de finale de Ligue des champions très attendu face à l’Atalanta Bergame. Thomas Tuchel et ses hommes ont beaucoup de pression sur leurs épaules. Il ne faudra pas décevoir des observateurs toujours plus exigeants. Face à Saint-Etienne ce vendredi soir, le PSG devrait pouvoir compter sur Mauro Icardi, qui a d’ailleurs signé officiellement au club il y a quelques semaines. Une signature dont se félicite Christian Damiano.

“Il peut faire franchir ce dernier cap au PSG en Ligue des champions”

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant argentin. “Icardi est le joueur qui manquait au PSG. Il a donné et va encore donner une autre dimension à l’attaque parisienne en bonifiant le travail de Di Maria, Mbappé et Neymar. Icardi, c’est Trezeguet. Le buteur qui est toujours au bon endroit, celui qui va marquer le but décisif. Il a toujours eu ce feeling depuis la Sampdoria. Il colle mieux aussi aux systèmes du PSG avec les joueurs en place, que ce soit en 4-4-2 ou 4-3-3. Là où Cavani perdait trop d’énergie, Icardi sait se concentrer sur la finition. Il exige un seuil de vigilance maximal dans la surface dont profitent également Mbappé et Neymar. Ce garçon est fait pour les parties finales. Il peut faire franchir ce dernier cap au PSG en Ligue des champions”, a notamment indiqué Christian Damiano, qui croit beaucoup au potentiel de Mauro Icardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer