Presse

PSG : Mbappé peut même finir ministre, il explique pourquoi

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc des Princes. Neymar Jr est encore incertain, lui qui est toujours blessé aux côtes.

Les champions de France veulent faire le plein de confiance avant leur match de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Le Paris Saint-Germain espère surtout ne pas avoir à déplorer de grosses blessures. Thomas Tuchel sait que ses stars devront être bien gérées. Ce sera notamment le cas de Kylian Mbappé, récemment agacé par sa sortie en Ligue 1 face à Montpellier. Le champion du monde en voudrait notamment à son entraîneur pour le traitement qu’il lui inflige. Pour Frank Tapiro, cela peut aisément se comprendre.

“Il est presque en mission pour changer l’image du foot et des footballeurs”

Lors d’une interview accordée à France Football, le publiciste a fait le point sur la situation de star de Kylian Mbappé. “Il peut finir ambassadeur ou ministre. C’est un phénomène. Quand tous les autres grands joueurs cumulent les contrats, lui reste tranquille. Il n’a pas besoin de tout ça. La marque “Mbappé” est plus forte que toutes les autres. Il ne fait quasiment pas de pub. Ou alors des choses qui pourraient aider son association. Il en a aussi fait une avec Hublot. Mais il y avait Pelé avec lui, qui était là comme pour lui dire : “Maintenant, c’est à toi.” Comme une passation de pouvoir. Il amène le football ailleurs. Il est presque en mission pour changer l’image du foot et des footballeurs. Il est déjà au-dessus de tout le monde dans sa façon de faire et de s’exprimer. Il a une vraie dimension politique. Il est métissé, il brasse le monde entier”, a notamment indiqué Frank Tapiro, qui prévoit donc le meilleur pour Mbappé.

Un commentaire

  1. M ‘étonnes pas que le monde soit dans une telle merde avec des connards qui réfléchissent comme ça et on est pas au bout de la surprise encore, c dire….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page