Presse

PSG : Mbappé prolonge à Paris cet été, Marca le sent venir

Les plans changent pour tout le monde avec l’épidémie de Coronavirus, et cela pourrait faire le jeu du PSG dans ses discussions avec Kylian Mbappé. C’est l’information venue d’Espagne. 

Kylian Mbappé s’était montré très clair avec le PSG ces derniers temps. Pas question de discuter d’une prolongation de contrat tant que la saison n’était pas finie, pour ne pas perturber sa concentration. Cela a pu être vu de différentes façons, puisque en France, on estimait cette décision plutôt logique par rapport aux saisons précédentes ratées du PSG. En Espagne, on voyait plutôt cela comme une incitation à se rapprocher du terme de son contrat, et ainsi ouvrir la porte à un transfert au Real Madrid. Mais ce dimanche, MARCA assure que le fait que l’Euro ait été repoussé et que les JO risquent d’être annulés est plutôt une bonne nouvelle pour le PSG. 

En effet, la valeur de Kylian Mbappé ne devrait pas augmenter drastiquement cet été en l’absence de compétitions internationales majeures. En plus de cela, tous les clubs vont être touchés financièrement par la situation économique après la crise sanitaire. Résultat, une nouvelle offre de prolongation de contrat au coeur de l’été pourrait bien faire mouche, et permettre au champion du monde parisien de s’engager sur le long terme avec le Paris SG en attendant de voir la situation évoluer. En effet, plusieurs spécialiste du marché des transferts assurent qu’aucun gros départ n’aura lieu cet été, faute de moyens financiers chez les ténors européens, qui réfléchissent, comme en Espagne ou en Italie, à demander aux joueurs de baisser leur salaire. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer