Presse

PSG : Mbappé régresse, son constat est sans appel

Le Paris Saint-Germain a fait fort ces derniers jours sur le marché des transferts. Aussi, le club de la capitale aura réussi à conserver Kylian Mbappé.

Les fans du PSG espèrent que cette année sera la bonne concernant la Ligue des champions. Le board parisien a mis beaucoup de choses en place afin de constituer la meilleure équipe possible pour vaincre sur la scène européenne. Cependant, Mauricio Pochettino devra gérer l’ego de Kylian Mbappé, qui était annoncé au Real Madrid. Un Kylian Mbappé qui ne fait pas l’unanimité auprès des consultants foot. Ce n’est pas Tony Cascarino qui dira le contraire.

“On voit à quel point il peut être bon, mais il ne le fait plus assez souvent”

Lors d’un entretien accordé à Talk Sport, le consultant et ancien de l’OM n’a pas mis de pincettes au moment de parler de Mbappé. “Il n’est pas aux hauteurs espérées ? Non, il régresse ! Si vous regardez le Mondial 2018, il était alors électrique et dévastateur. Vous vous disiez qu’il était l’un des meilleurs joueurs du monde à l’époque et c’était certainement le cas. Aujourd’hui ? Je l’ai vu à l’Euro 2020 et il n’a clairement plus le même impact en équipe de France. Mais il a des moments, on voit des éclairs. On voit à quel point il peut être bon, mais il ne le fait plus assez souvent”, a notamment indiqué Tony Cascarino, qui demande bien mieux au champion du monde français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page