Presse

PSG : Messi en approche, Omar da Fonseca lui propose son aide

En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi intéresse vivement le Paris Saint-Germain. La perspective de sa signature fait rêver le consultant Omar da Fonseca, excité à l’idée d’accueillir son compatriote argentin dans la capitale française.

Comme prévu, Lionel Messi attend la fin de la saison pour prendre une décision. L’attaquant en fin de contrat au FC Barcelone réclamerait des garanties de la part de la direction. A moins que son choix ne soit déjà acté… en faveur du Paris Saint-Germain. En effet, le demi-finaliste de la Ligue des Champions, pour convaincre ses potentielles recrues, leur présenterait une équipe avec l’Argentin, comme si son arrivée était en très bonne voie. Autre indice dans ce sens, le Blaugrana chercherait déjà un logement à Paris. De quoi exciter le plus grand fan de Lionel Messi en France, à savoir Omar da Fonseca, déjà prêt à s’abonner au Parc des Princes et à proposer son aide à son compatriote.

« Je veux qu’il vienne demain matin »

« Evidemment qu’ici, le tapis rouge existe, que Messi pourrait avoir sa photo sur la Tour Eiffel très vite, qu’il y aura plein de choses préparées en amont pour le séduire. Et je pense que d’autres éléments sont aussi envisageables. Il est fort probable qu’ils aillent jusqu’au bout, a annoncé le consultant de beIN Sports à Footmercato. Moi, je veux que Messi vienne à Paris. S’il vient à Paris, tu imagines bien que je loue trois sièges au Parc des Princes, je me prends une petite gazinière et je vis 24 heures sur 24 au Parc des Princes ! Pour nous illuminer, qu’il illumine encore la Ville Lumière ! Moi, je veux qu’il vienne demain matin. Je l’aide à faire le déménagement ! » En plus de Lionel Messi, le PSG s’offrirait un fervent supporter.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page