Presse

PSG : Messi et les haters, Denis Balbir dégoupille

Le Paris Saint-Germain réalise un sans faute pour le moment en Ligue 1. Une bonne chose au vu de la quantité d’absences à laquelle Mauricio Pochettino doit faire face.

Le PSG visera tous les trophées possibles cette saison. Il faut dire que le recrutement XXL réalisé par le club de la capitale cet été a de quoi faire peur. La récente arrivée de Leo Messi a impressionné et effrayé certains concurrents. Mais aussi, elle a sans doute attirer de la frustration, que ce soit en France ou à l’étranger. Ce n’est pas Denis Balbir qui dira le contraire.

“Cela va redonner de l’impact à une Ligue 1 moquée”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a livré le fond de sa pensée sur le sujet. “Il fallait s’y attendre : Messi au PSG allait susciter beaucoup de jalousie. C’est déjà le cas et personnellement je n’ai pas envie de prêter trop d’attention à ces gens-là. Si Messi avait débarqué en Bundesliga, on ne les aurait pas entendus… Et pas sûr que cela aurait pesté de la sorte chez les dirigeants français. Je veux bien qu’on se plaigne du fair-play financier et qu’on dise que ce n’est pas juste mais d’autres clubs que le PSG sont passés au travers des mailles du filet… Ont-ils eu droit à la même levée de bouclier ? Je ne vais pas aller dans le sens des clubs jaloux du PSG. Ce sera un bonheur de voir Messi avec le maillot parisien. Cela va redonner de l’impact à une Ligue 1 moquée hors de nos frontières et comparée par certains à la Jupiler belge ou au championnat de Suisse. Déjà avant Messi, c’était faux. Avec Messi, c’est encore plus faux”, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient d’assister aux premiers pas de Messi sur les pelouses françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page